Bienvenue dans le site d'Electro Contact.
Nous sommes leader au Maroc pour la production de régulateurs de charge pour systèmes photovoltaïques. Electro Contact étudie et fabrique des équipements pour tous les types d'installation : 12V, 24V et 48V, de 10A à 250A. Notre équipe, la plus compétente dans son domaine au Maroc, possède plus de 10 années d'expérience.

En réponse à une demande de plus en plus pressante de gestion et d'économie d'eau, Electro Contact a développé un automate à prépaiement pour borne fontaine. Basé sur la technologie des puces RFID sans contact, ce système est caractérisé par une très grande fiabilité et facilité d'emploi. 200 bornes fontaines ont été livrées pour des clients au Maroc : Office National de l'Eau Potable, Veolia environnement (Redal et Amendis), et à l'étranger : Sofoco à Kinshasa, RDC . Télécharger la plaquette de présentation.

Nos fabrications électroniques s'étendent aux applications des cartes à puce RFID sans contact pour les applications non bancaires : prépaiement, identification et contrôle d'accès, comptage eau et électricité, traçabilité, data logging.

Electro Contact conçoit et réalise des équipements électroniques sur cahier des charges pour des clients Marocains et Européens.


Redal (Veolia Environnement) met en service les premières bornes fontaines à prépaiement suite... Borne fontaine à prépaiement avec alimentation solaire. 200 vendues. suite... Le prépaiement en opération : 350 systèmes installés dans la région de Benslimane. suite... 2500 régulateurs apportent le confort électrique en Ethiopie avec un contrôle des paiements pour l'opérateur. suite...

Plan du site